WeZe Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

[Accepté]ma presentation ;)

Répondre au sujet    WeZe Index du Forum » La team WeZe » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté]ma presentation ;)
Auteur Message
nid3cker73

Message [Accepté]ma presentation ;) Répondre en citant
Salut a tous les membres de la team WeZe je m'appel Christophe ou Nid3cker73 (c'est mon gt) j'ai 17 an je joue a mw3 depuis quelque mois je suis prestige 2 lvl 52 (mais sa va changer  Mr. Green
je joue essentiellement a l'acr, mp7, ksg, mk14 et de temps en temps mais c'est rare au snipe.
je n'aime pas la map downturn sinon jaime bien les autres .
met mode de jeu alors domination mme infecte pour le fun.
voila j'ai a peu près tout dit si vous voulez en savoir plus poser moi des question a oui et j'ai skype mon pseudo c'est nid3cker73
Loading...

Sam 7 Avr - 14:14 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 7 Avr - 14:14 (2012)
WeZe_FullofVendetta
Leader WeZe

Je recommence après un échec total, j'ai essayé de pondre un paragraphe qui prouve que je suis meilleur que vous mais j'ai foiré alors je vais faire un truc normal.
Tout d'abord salut et bienvenu (et ouais y'a pas forcément un e à bienvenu ) à toi.
Ta présentation m'a l'air d'être complète. Mais une question me passe par la tête : As-tu un bon niveau en anglais ?
Because you see english means a lot to me, first of all because nearly everybody speaks it and i speak it with a pretty damn good level.          <----- Si tu as compris cette phrase tu sais parler en anglais !  Okay

Voilà c'est à peu près tout j'ai pas trop d'autres idées. A part une autre question : Quelle est ta disponibilité ?
As-tu d'autres jeux/consoles ?
Est-ce que tu m'aimes ? (Moi je m'aime :troll:)

Pour la culture G -----> 

Bien pratique pour les excentriques francophones que nous sommes !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Sam 7 Avr - 15:17 (2012)
Mister_eagle_nc