WeZe Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

[Accepté]ma presentation ;)

Répondre au sujet    WeZe Index du Forum » La team WeZe » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté]ma presentation ;)
Auteur Message
nid3cker73

Message [Accepté]ma presentation ;) Répondre en citant
Salut a tous les membres de la team WeZe je m'appel Christophe ou Nid3cker73 (c'est mon gt) j'ai 17 an je joue a mw3 depuis quelque mois je suis prestige 2 lvl 52 (mais sa va changer  Mr. Green
je joue essentiellement a l'acr, mp7, ksg, mk14 et de temps en temps mais c'est rare au snipe.
je n'aime pas la map downturn sinon jaime bien les autres .
met mode de jeu alors domination mme infecte pour le fun.
voila j'ai a peu près tout dit si vous voulez en savoir plus poser moi des question a oui et j'ai skype mon pseudo c'est nid3cker73
Loading...

Sam 7 Avr - 14:14 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 7 Avr - 14:14 (2012)
WeZe_FullofVendetta
Leader WeZe

Je recommence après un échec total, j'ai essayé de pondre un paragraphe qui prouve que je suis meilleur que vous mais j'ai foiré alors je vais faire un truc normal.
Tout d'abord salut et bienvenu (et ouais y'a pas forcément un e à bienvenu ) à toi.
Ta présentation m'a l'air d'être complète. Mais une question me passe par la tête : As-tu un bon niveau en anglais ?
Because you see english means a lot to me, first of all because nearly everybody speaks it and i speak it with a pretty damn good level.          <----- Si tu as compris cette phrase tu sais parler en anglais !  Okay

Voilà c'est à peu près tout j'ai pas trop d'autres idées. A part une autre question : Quelle est ta disponibilité ?
As-tu d'autres jeux/consoles ?
Est-ce que tu m'aimes ? (Moi je m'aime :troll:)

Pour la culture G -----> 

Bien pratique pour les excentriques francophones que nous sommes !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Sam 7 Avr - 15:17 (2012)
Mister_eagle_nc

Bonjour à tous !

Je me présente , je m 'appelle Kevin , 'ai 18 ans,  je joue à call of duty wm3 et je recherche une team ! Qui joue assez souvant et qui a une bonne ambiance ! Je vous ai vu joué et aussi j'ai fais dees recherche sur internet pour voir votre team ! j'aimerai bien , qu'on m'ajoute et qu'on fasse plus de connaissance et aussi peut être m’accepte dans votre team ! Pour m'ajoute sur la PS3: Mister_eagle_nc 

Je vous remercie de votre compréhension !

Dim 20 Mai - 06:49 (2012)
WeZe x Neik66
Leader WeZe

epic fail......on est sur xbox gamin on est pas sur une console de pauvre Exclamation

Lun 21 Mai - 19:47 (2012)
DARK Xlll
Leader WeZe

Okay

Lun 21 Mai - 22:53 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté]ma presentation ;)

Aujourd’hui à 22:48 (2018)
Répondre au sujet    WeZe Index du Forum » La team WeZe » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation